Annonces eleveurs
Publié le 10 Septembre 2017 à 10h31 - 111 visites

Acheter des poissons sur internet

Acheter des poissonsns sur internet

Vous avez un grand bassin de jardin chez vous et souhaitez acheter des poissons koïs pour le remplir? Vous avez raison. Ces poissons sont très prisés non seulement en Europe mais dans le monde entier. Ils sont à la fois pacifiques et pleine de vie et se laissent facilement être caressé une fois qu'ils vous prennent comme un membre de la famille.

Ce sont des animaux domestiques ornementaux car ils ornent totalement votre jardin et y apporte une touche de gaieté et de joie. Originaire d'Asie, les poissons koïs sont multicolores. Chacun a sa propre robe et plusieurs taches. Les carpes direct sont des poissons omnivores et mangent absolument de tout sauf quand la température de l'eau chute.

Où acheter des poissons koï sur internet ?

Ce genre de poissons ne se trouvent pas uniquement dans les magasins spécialisés pour cela. En effet, il est également tout à fait possible de les acheter sur internet. Des sites spécialisés dans l'élevage des carpe direct ou dans la vente en ligne aquariophilie sont là pour vous aider comme Aquakoi, koiparadis, carpio-fr, poisson-or, koi-prestige, oxyfish ou autres. Il vous suffit de taper le mot clé et le tour est joué. Le prix de la carpe koi varie en fonction de son grade, sa catégorie, de sa taille et de son âge.

Si vous envisagez, par exemple, d'acheter des poissons de grade A, vous devez avoir au minimum 25 euros en poche voire plus de 115 euros en fonction de leur taille. Pour les poissons de grade B+ le prix va de 14 euros et plus. Pour ceux de grade B, vous devez avoir au moins 9 euros en poche. La plupart du temps, les livraisons se font dans des véhicules spécialisées.

Inscrivez un commentaire relativement à notre post si jamais vous souhaitez réagir.