Annonces eleveurs
Publié le 3 Septembre 2017 à 16h07 - 150 visites

Avez-vous fait assurer votre chien ?

Les assurances pour animaux domestiques sont fortement conseillées afin de parer à toutes éventualités comme les maladies, accidents, ainsi que l'hospitalisation ou tous autres soucis qui peuvent nuire au budget des propriétaires. De plus, l’assurance animaux domestiques comme pour les chiens coute à peu près une dizaine d’euros par mois, ce qui vous évite de dépenser une fortune en cas de problème.

Une couverture plus large pour une mutuelle chien

Actuellement, les couvertures sont plus étendues dans une mutuelle chien. Plusieurs formules sont à la disposition des propriétaires, et l’idéal est de choisir celle qui assure le maximum de franchise dans les frais médicaux courants, intervention chirurgicale, ainsi que tous les petits soins médicaux indispensables aux chiens. De même pour la responsabilité civile, mais aussi au capital décès avec un plafonnement de plus en plus intéressant. Toutefois, il faut comprendre que le recouvrement dépend de la cotisation que mensuelle.

Savoir choisir sa mutuelle pour chien

Le choix semble assez difficile face aux multitudes d’assureurs et mutuelles qui existent. Pour ce faire, vous devez faire une comparaison avec le maximum de couverture et un tarif mensuel assez intéressant. Optez pour celle qui offre des remises dans les cotisations, ce qui vous permettra de faire des économies. La mutuelle idéale est celle qui rembourse toutes vos dépenses chez le vétérinaire comme les médicaments et soins, honoraires et consultations, séjours d’hospitalisation et opérations chirurgicales, stérilisation, castration et vaccination, médecine douce, antiparasitaire et tout ce qui concerne la santé de votre chien. Une mutuelle de qualité est celle qui assure la santé et bien-être de vos chiens sans que cela ait beaucoup d’impact dans votre finance. Des garanties sont accessibles à chaque souscription afin que vous soyez tranquille avec votre chien, de même pour toutes les autres dépenses relatives aux animaux domestiques. Pour plus d’information, demandez un devis gratuit dans l’immédiat et vous obtenez une réponse dans les minutes qui suivent.

Inscrivez un commentaire relativement à notre post si jamais vous souhaitez réagir.

Les publications similaires de "Eleveur de chien"

  1. 1 Août 2017Votre chien peut-il faire du sport ?209 visites
  2. 9 Juin 2017Où acheter un berger allemand de race ?218 visites